FANDOM

Une vie de milliardaire est le troisième épisode de la saison 4 de Gotham.

Synopsis Modifier

Gordon prend les choses en main en se rendant à Miami afin de persuader Carmine Falcone de l’aider dans sa lutte contre le Pingouin. Là-bas, il rencontre la fille de Carmine, Sofia, qui suit inopinément Gordon à Gotham. La bataille pour les armes prisées du Pingouin se poursuit pendant une nuit d’enchères à l’Iceberg Lounge et la présence de Bruce le met sur le radar du Pingouin..[1]

Résumé complet Modifier

À venir...

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

  • JW Cortez : Alvarez
  • Kelcy Griffin : Harper
  • Eddy Toru Ohno : hooded figure
  • Jorges Humberto Hoyos : Stewart
  • Gregory Dann : Stevedore #1
  • Adam Fiengold : Stevedore #2
  • Jamil A.C. Mangan : Eager Man
  • Bob Celli : Auctionner

Musique Modifier

À venir...

Notes Modifier

  • Il y a un flashback de 125 ans après JC en Arabie, où l'ont voit un homme trouver le corps sans vie de Ra's al Ghul sur un champs de bataille. Il le prend et le ressuscite grâce au Puits de Lazare. Puis il lui donne une lame et lui dit que c'est à lui maintenant de trouver son successeur.
  • La lame à était utilisée pour embaumé le Roi Sumérien Balashi au premier siècle.
  • Ed sort de son emprisonnement après cinq moins congelé. Grâce à l'aide d'une ancienne camarade de classe qui est devenue une fan. Mais il n'st plus lui même et son cerveau ne fonctionne plus comme avant.
  • Gordon est aller chercher de l'aide auprès de Carmine Falcone, mais il apprend qu'il est mourant et ne rentrera pas à Gotham. Mais sa fille Sofia décide de prendre sa place et de reprendre le contrôle de ce qui lui revient ; Gotham.
  • L'inspecteur Harper à était muté d'un autre district.
  • Barbara Kean à bien était ramenée à la vie par Ra's al Ghul, puis entrainée par lui.
  • Bruce apprend à faire semblant d'être un arrogant millionnaire et s'amuse un peu.

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Références Modifier

  1. synopsis de l'épisode "They Who Hide Behind Masks" 4.03 - lestoilesheroiques.fr