FANDOM

They Did What? est le onzième épisode de la saison 5 de Gotham.

Synopsis Modifier

Alors que Bane active la phase finale de son plan pour détruire Gotham, Gordon rallie ses anciens ennemis pour sauver la ville. Pendant ce temps, Nyssa al Ghul enlève la fille nouveau-née de Barbara, avec l’ambition de l’élever comme la sienne. Enfin, la décision de Bruce de quitter Gotham l’oriente vers sa destinée, tout en dévastant Selina.

Résumé complet Modifier

À venir...

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

  • Marlon Perrier : Compagny Commander
  • Tania Asnes : Réfugiée #1
  • David E. Chen : Garde de Nyssa
  • Kawui Joa : Goon's Nyssa

Non créditéModifier

  • Jamaal Burcher : Soldier
  • Josh Evans : Hank
  • Bob Leszczak : Gothamite / Refugee
  • Kevin D. McGee : GCPD Officer
  • Jimmy Palumbo : Detective Boggs
  • Billy Peck : Strike Force Captain
  • Kelly P. Williams : Gotham City Police
  • Keil Oakley Zepernick : Burn Man
  • Barbara Lee Gordon

Musique Modifier

À venir...

Notes Modifier

  • Audiences US : 2.07 millions.
  • Le Pingouin, Nygma, Gordon et la Police s'associe pour contré Bane et les force militaire dont Nyssa à prit le contrôle afin de détruire la ville. Bruce utilise des gadgets de Wayne Enterprises pour aider. Pingouin va se faire blesser à l’œil gauche.
  • Selina va chez les Sirens et découvre que Barbara et sa fille sont kidnapper par Nyssa. Gordon va aller attaquer la mairie car c'est là qu'elle sont en plus de celui qui peut mettre fin à l'attaque le général Wade. Mais Nyssa ne se laisse pas faire et après c'être fait poignardée elle ordonne à Wade de se suicidé, empêchant ainsi toute arrêt de l'attaque. Nyssa fuit à bord du sous marin dont lui avait parler Barbara.
  • Bruce et Selina suivent le plan concocter par Bruce. Il a pour objectif de se servir de l'ancien plan de Jeremiah Valeska qui est de détruire certains building dont la tour Wayne. Ce qui va ralentir l'avancé des militaires. Gordon et des policiers se retrouvent devant Bane, ANgel et les militaires qui vont les tuer. Mais pleins de civiles afflue car ils ne veulent plus avoir a fuir et protéger leur ville. Gordon convainc les militaires de se retourner contre Bane et ses hommes qui sont arrêter. La ville est sauvé et la paix revient tout comme la fin de la quarantaine.
  • Gordon est nommé commissaire. On apprend que le nom de la fille de Barbara et Gordon est Barbara Lee Gordon pour qu'elle sache toujours a qui se fier (dixit Barbara Keene).
  • Alfred s'est réveiller et il voit Bruce quitter la ville. Selina l'apprend trop tard et elle ne voit que l'avion dans le ciel.
  • Bruce utilise un appareil qui attire les chauve souris.

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Références Modifier