FANDOM

That Old Corpse est le vingtième épisode de la saison 4 de Gotham.

Synopsis Modifier

Quand le chaos éclate au sein du GCPD, Gordon se lance dans une course folle pour trouver le responsable de cette prise de contrôle de masse. Pendant ce temps, un ami de Bruce devient paranoïaque, ce qui entraîne chez lui un comportement imprudent et destructeur.

Résumé complet Modifier

À venir...

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

  • J.W. Cortes : Alvarez
  • Krista Braun : Jennifer Luree
  • Francesca Root-Dudson : Ecco (Mummer)
  • Savion Smith : Tattoo Face Cultist
  • Yurié Collins : Gilr Tuffie
  • Toni L. Martin : Chef des motards
  • Keith Dorman : Shop Stewart
  • Michael Pierce Tores : Garde de sécurité
  • Michael Daly : Prisonnier 1
  • J. Cameron Barnett : Prisonnier 2

Non crédité

  • Lauren Aparicio : Inspectrice
  • Gage Maynard : membre du culte
  • Kevin D. McGee : Officier du GCPD
  • Stuart Schnitzer : Officier au guichet de la police
  • Kelly P. Williams : policier de Gotham

Musique Modifier

À venir...

Notes Modifier

  • James Gordon doit faire face au fait qu'il a arrêter Lee. Mais tout est perturbé quand des sbires qui ont déterré Jerome envahissent le commissariat pour une petite fête. Lee se retrouve bloqué à l'intérieur alors que mes policiers réussissent tant bien que de mal à sortir. Gordon explique qu'ils ont bloqué les criminels et qu'ils vont maintenant les gazé pour les arrêter. Mais Gordon sait que c'est une diversion et il se demande ce qui va se passer ailleurs. Il va chez Jeremiah où se dernier doit être avec Bruce à fabriqué un appareil.
  • Alfred à appeler Bruce pour l'informer de ce qui se passer et il veut le rejoindre. Mais avant de partir, il se fait agressé au Manoir Wayne. Il a disparu et il ne reste qu'une flaque de sang et une arme.
  • Jeremiah se montre apeuré après d'avoir mit en route l'appareil. Il révèle à Bruce que son frère lui a laisser un cadeau avant de mourir, un gaz spécialement fait pour lui. Puis il lui montre un carnet de tout ce que Jerome voulait faire, puis il commence à dire à Bruce qu'il sait que son frère est encore vivant. Bruce décide de l'amené au cimetière pour lui montré la tombe de Jerome, mais il a était déterré. Jeremiah fuit et Bruce tente de le retrouver. Mais Jeremiah sort une arme et parle comme un fou, il dit à Bruce qu'il sait qu'il est Jerome et qu'il a tuer son ami Bruce pour lui volé son visage. Ils retournent auprès de la tombe et il y a le corps de Jerome. Enfin Jeremiah se révèle, il dit qu'il n'est pas fou et qu'il va surpassé tout ce que son frère voulait affligé à la ville. Et si il laisse Bruce en vie, c'est pour qu'il puisse voir cela et quasi parce qu'il l'a aider.
  • Gordon arrive chez Jeremiah mais il n'y a personne. Il découvre l'appareil créer par Jeremiah et financé par Bruce. Jerome apparaît sur l'écran et lui dit qu'il va explosé à cause de l'appareil. Une femme s'attaque aussi à Gordon et c'est Ecco. Jerome qui apparaît à la télévision se révèle être nul autre que Jeremiah qui s'est maquiller. Gordon arrive à quitter la pièce juste avant l'explosion, mais d'après les dire de Jeremiah la déflagration causera de très grave dommages aux alentours.
  • Butch et le Pingouin cherche à avancé dans leurs plans. Il interroge le Jongleur pour savoir qui est ne nouveau méchant en ville qui dirige le culte de Jerome.
  • Jeremiah se rend à Wayne Technologie avec Ecco, elle tue les gardiens et ils entrent dans une pièce remplis des mêmes appareils construit par Jeremiah. Il a donc pleins de bombe pour son pan qui est de détruire la ville avant de reconstruire à sa manière.

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Références Modifier