FANDOM

Sofia Falcone est la fille de Carmine Falcone et la sœur de Mario Calvi.

Apparence physiqueModifier

C'est une jeune femme d'environ 20-25 ans, habillée avec des robes très échancrée ou des costume mettant ses formes en valeurs.

PersonnalitéModifier

Elle joue de ses charmes et de son côté de femme fragile pour cacher une redoutable et dangereuse manipulatrice.

Biographie fictiveModifier

Passé Modifier

Elle est née à Gotham City mais son père l'a éloignée de cette ville alors qu'elle avait 13 ans. Elle a grandi avec son frère dont elle était très proche. Depuis environ 10 ans, elle est à la tête de sa propre organisation criminel là où elle vit.

Saison 4 Modifier

Alors que James Gordon va retrouver Carmine Falcone pour lui demander de l'aide pour reprendre en mains Gotham, il rencontre la dernière fille de Falcone : Sofia. Après que Falcone apprenne à Gordon qu'il est mourant et qu'il ne pourra pas l'aider, elle se propose. Mais son père refuse disant qu'elle n'est pas prête pour Gotham. Cependant elle va flirter avec Gordon et discuter avec lui. Il comprendra qu'elle le teste, et elle révèle qu'elle est déjà une gangster depuis un moment. Alors qu'il est de retour à Gotham, Gordon découvre que Sofia est aussi venue en ville. Elle lui dit qu'elle va reprendre ce qu'il lui revient de droit : Gotham (4x03 : "Une vie de milliardaire").

ApparitionsModifier

Saison 4 Modifier

ComicsModifier

Le personnage de Sofia Falcone existe dans les comics.

Galerie Modifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier