FANDOM

Gotham-final-season-5-poster-1150023
Gotham-final-season-5-title-legend-of-the-dark-knight-1144207
Suite à la baisse d'audiences, la saison 5 sera l'ultime saison. Aux États-Unis, la saison a été diffusée du 3 janvier au (durée indéterminée). En France, la saison sera diffusée en septembre 2019 sur Warner TV.
Casting season 5

SynopsisModifier

Avec Gotham au bord de l'anarchie totale et coupée du reste du monde. Juste Jim Gordon, Bruce Wayne et une poignée de héros peuvent reprendre Gotham. Des méchants comme le Pingouin, l'Homme-Mystère, les Gotham City Sirens et Jeremiah ont réclamer une part de la ville pour chacun d'entre eux. Est-ce que l'ordre vas être restauré ou le chaos régnera à Gotham ?

Casting Modifier

ÉpisodesModifier

Notes Modifier

  • Il pourrait y avoir une avancé temporelle (en tout cas, le producteur ne l’exclu pas).
  • Les personnages de la série se rapprocheront beaucoup plus de ce qu'ils sont dans les comics :
  • Bruce affrontera enfin des méchants directement, et l'un d'eux aura un nom commençant par un J (J pour Joker ou Jeremiah ?).
  • Tout le monde n'est pas forcement là où les gens pensent qu'ils étaient en fin de saison 4.
  • David Mazouz portera son costume de Batman, ainsi qu'un autre acteur d'environ une taille de 1m95.
  • La Cour des Hiboux seront de retour (il se peut que ça soit qu'un rappel au saisons passés).
  • Il y aura beaucoup de nouveaux personnages dans cette ultime saison :
  • Le chef décorateur à confirmé qu'on verra la Bat-Cave plus en profondeur.
  • Il y a un épisode nommé Ace Chemicals, qui est le lieu où le Joker devient le clown criminel dans les comics.
  • Barbara Kean est passé par toute les facettes sauf une.
    • Dans la saison 5, elle deviendra une héroïne.
  • Martha Wayne (la mère de Bruce Wayne) réapparaîtra.
  • Ecco sera interné à l'Asile Arkham mais elle aura la visite de Jeremiah.

GalerieModifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier

RéférencesModifier