FANDOM

Gotham S4
La FOX a annoncé le 11 mai 2017 qu'une quatrième saison a été commandée. La série qui était diffusée aux États-Unis le lundi passe au jeudi. Aux États-Unis, la saison a commencée le 21 septembre 2017[1] et s'est terminée le 17 mai 2018 sur la FOX. En France, la série a été diffusée en septembre 2018[2] sur Warner TV.
Poster casting season 4 gotham

SynopsisModifier

Afin de faire baisser la criminalité dans la ville de Gotham, Le Pingouin a fait un accord avec le nouveau maire autorisant les criminels à faire leurs basses besognes en échange d'une licence accordée par le mafieux. En contrepartie, les autorités doivent fermer les yeux sur ses diverses activités illégales. Bien évidemment, James Gordon s'y oppose et se voit contraint malgré lui de suivre les ordres. Un nouveau protagoniste apparaît dans la métropole : L'épouvantail. Ce dernier équipé d'un costume effrayant et d'un gaz asphyxiant commence à provoquer la panique. Bruce Wayne de plus en plus convaincu qu'il peut protéger les habitants de Gotham sort la nuit et agit anonymement comme le nouveau justicier des rues…

Casting Modifier

Au moins apparu dans 3 épisodes.

Au moins apparu dans moins de 3 épisodes.

Épisodes Modifier

Informations Modifier

MédiasModifier

Images et GIFs Modifier

VidéosModifier

Références Modifier

  1. La date de la saison 4 avancé d'une semaine - serieaddcit.fr
  2. https://www.youtube.com/watch?v=-Kgjod2XwSg
  3. David W. Thompson devient L'épouvantail
  4. Peyton List va incarnait la troisième version de Ivy Pepper qui va devenir Poison Ivy - ksitetv.com
  5. Révélation du titre du première épisode de la saison 4.
  6. Lépouvantail aura un nouvel acteur - thathashtagshow.com