FANDOM

Renée Montoya fait partie du GCPD, elle est dans l'Unité des Crimes Majeurs. Elle est la coéquipière de Crispus Allen. Barbara Kean et elle ont eu une relation amoureuse il y a un certain temps, mais Barbara s'est mise en couple avec Gordon, ce que Montoya a du mal à accepter.

Apparence physiqueModifier

Renée Montoya est de taille moyenne, elle a environ 35 ans. Elle a la peau métisse, les cheveux noirs mi-longs et les yeux marron foncés. Elle a un style assez classique. Elle porte un long caban gris, une veste de costard noire avec une chemise blanche en dessous, un pantalon gris foncé et des chaussures noires cirées. Elle a aussi un collier doré avec un pendentif.

PersonnalitéModifier

Renée semble sûre d'elle. Elle peut aussi, pour arriver à ses fins, faire tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir gâcher la vie de la personne qui lui fait obstacle.

Biographie fictiveModifier

Passé Modifier

Renée a eu une relation amoureuse avec Barbara, par le passé. Leur relation n'est toujours pas totalement terminée.

Saison 1 Modifier

Saison 2 Modifier

RelationsModifier

ApparitionsModifier

Saison 1 Modifier

ComicsModifier

Dans les comics, Renée fait partie de l'Unité des Crimes Majeurs de Gordon. Elle sera promue commissaire par Gordon et deviendra la nouvelle coéquipière de Bullock. Par la suite, elle devient celle d'Allen. Harvey Dent (Double Face) tombe amoureux d'elle lors du comics No Man's Land. Il révèle son homosexualité et la fait passer pour une meurtrière. Par la suite, elle reprend surtout le rôle de La Question et fait équipe avec Batwoman et Birds of Prey.
Renee Montoya Prime Earth 0001

Renée Montoya dans les comics

Notes Modifier

  • Renée a avoué avoir été alcoolique mais être sobre depuis longtemps.

Galerie Modifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier