FANDOM

Bientôt, toi et Bruce Wayne allez voir Gotham détruite, alors je vous permettrai de mourir

–Nyssa al Ghul à Barbara Kean

Nyssa al Ghul (Arabe: الغول نيسا) alias Theresa Walker est l'ancienne secrétaire de la Sécurité antérieure et la fille de Ra's al Ghul, le Chef légendaire de la Ligue des Ombres. Son but est de se vengée de Barbara Kean et Bruce Wayne pour avoir éliminé son père. Elle se sert de Bane pour assouvir sa revanche et accomplir le but de son père, détruire et purifié Gotham City.

Personnalité Modifier

Nyssa est une femme manipulatrice, froide, cruelle, méchante, vengeresse et calculatrice. Elle veut absolument arriver à ses fins par n'importe qu'elle moyen, elle partage la même ambition que son père, purifié Gotham. Elle est aussi une très bonne menteuse et est intelligente, car elle s'est fait passer pour une secrétaire d'État sans se faire attraper et a préparer un plan de longue date qu'elle arrive à commencé.

Biographie fictive Modifier

Saison 5 Modifier

Elle se fait passer pour un membre du gouvernement Américain à James Gordon quand elle l'a à la radio. mais il découvrira plus tard qu'elle n'ai pas qui elle dit. Elle a donner l'ordre à l'équipe de Eduardo Dorrance de venir à Gotham qui est en quarantaine pour tuer tout les criminels sous couvertures de venir les aider.

Alors que Eduardo Dorrance est empalé sur une tige en métal après une lutte avec James Gordon dans les décombres d'Heaven, elle lui dit qu'elle ne le laissera pas mourir car elle a encore besoin de lui. le Pr. Hugo Strange va le transformer en Bane.

Alors que le Général Wade est arrivé à Gotham est dit à Gordon que la réunification avec le continent va avoir lieu, une attaque arrivent et Wade, Gordon et Bruce Wayne son capturés. Bruce est interrogé alors qu'il voit Gordon se faire tabassé par Bane. Walker qui a dit qu'elle était là pour venger son père et demande à Bruce de dire son nom. Au début il ne comprend pas mais fini par comprendre qu'elle est la fille de Ra's al Ghul. Elle lui apprend qu'elle se nomme Nyssa al Ghul. Elle envoie Bane lui ramener Barbara Keene qui a aider Bruce a tuer son père. Mais plus tard elle est au club Sirens avec un tas de corps sans vies des disciples de Keene. Barbara et Lee arrivent avec le nouveau née, Nyssa est là et elle frappe Lee por la mettre KO, puis explique à Barbara pourquoi elle est là.

Apparitions Modifier

Saison 5 Modifier

  • Year Zéro (voix, en tant que Theresa Walker)
  • Trespassers (voix, en tant que Theresa Walker)
  • Pena Dura
  • Ace Chemicals (mentionné)
  • I Am Bane
  • They Did What

Comics Modifier

Nyssa Raatko est la fille de Ra's al Ghul dans les comics.
Nyssa Raatko 0001

Nyssa Raatko dans les comics.

Galerie Modifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier