FANDOM

Nothing’s Shocking est le huitième épisode de la saison 5 de Gotham.

Synopsis Modifier

Le passé de Bullock vient le hanter quand il enquête avec Gordon sur deux meurtres perpétrés aux Sirens. Pendant ce temps, Bruce et Alfred explorent les tunnels de la ville, et les projets de fuite du Pingouin et de Nygma sont contrecarrés par les suspects les moins probables.

Résumé complet Modifier

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

  • Jimmy Palumbo : Inspecteur Boggs
  • Jerry Walsh : Inspecteur Lewis
  • Keil Oakley Zepernick : Burn Man
  • Jennifer Honka : Dianne
  • Josh Evans : Hank
  • Michael Spedden : Dale

Non créditéModifier

  • à venir...

Musique Modifier

À venir...

Notes Modifier

  • On découvre que Arthur Penn est nommé le Ventriloque. Il s'est réveiller à la morgue après avoir était tué. Il est aller dans une boutique de magie et a trouver Monsieur Scarface.
    • Oswald tue Scarface en lui explosant le tête, puis Penn est tué par Nygma qui ne veut pas avoir a le géré alors qu'il est déjà surmené avec la construction du sou-marin.
  • Deux anciens flics son tués aux Sirens Club et le tueur serait l'ancien coéquipier de Bullock. Mais ce dernier n'y croit pas car il est en fauteuil roulant ce qui n'ai pas le cas du tueur. Il va aller lui parler avec Gordon, et ce dernier le soupçonne car il a préparé ses bagages. Mais ils vont découvrir que c'est la fille lier a une ancienne enquête qui est la coupable. Elle a était soignée par Hugo Strange à Indian Hill et a la capacité de changé d'apparence sous le nom de Jane Doe.
    • Dans les comics Jane Doe n'a pas de pouvoir mais elle est une pro du déguisement et de l'imitation.
  • Bruce et Alfred vont a la recherche d'un homme disparu dans des tunnels de Gotham. Alfred se sent mal car le manoir est partie en flammes. Il va passer sa rage sur un monstre créer à cause des effets du venin du Joker que Gordon a du jeté dans le fleuve. Bruce se demande si ils ne devrait pas en parler à Gordon, mais Alfred lui dit que la ville a besoin de quelqu'un pour aider. Bruce lui répond qu'il le sait.
  • Barbara se pose des questions sur ce qui va arrivé à son enfant après la fin de la quarantaine.

Galerie Modifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier