FANDOM

Marv est un patients d'Indian Hill et un réanimé du professeur Hugo Strange.

BiographieModifier

S'échappé d'Indian HillModifier

Marv était parmi les expériences sur Indian Hill qui ont échappé du bus de transfert de la prison qui était supposé les prendre au nord. Lui et les autres expériences Indian Hill ont commencé à errer dans les rues de Gotham City.

Rejoindre le groupe de Fish MooneyModifier

Après avoir capturé Ethel Peabody, Fish commande à Peabody de l'aider avec ses nouveaux pouvoirs. Quand Ethel insiste sur le fait qu'elle ne peut être d'aucune aide, Fish a utilisé son pouvoir pour vider la jeunesse d'Ethel, la faisant mourir de vieillesse. Plus tard, Ivy Pepper apparaît alors qu'elle n'a pas était invitée elle a été attrapée par Nancy, le poisson a eu Marv beaucoup à l' objection de Selina Kyle qui a mené à une poursuite. Marv a réussi à la toucher seulement pendant un moment, la faisant tomber dans un tuyau d'évacuation et être emportée.

Le bref contact de Marv sur Ivy s'est avéré avoir vieilli à une femme adulte. Après la bagarre entre le gang de Fish Mooney et le département de police de Gotham City, Marv s'en est tiré avec Fish Mooney, Nancy et Sid. Tous les quatre ont enlevé Harvey Bullock, où ils ont trouvé l'endroit où se trouvait Hugo Strange alors qu'ils se dirigeaient vers un vieux manoir où il est détenu. Quand le département de police de Gotham City converge sur le lieu où Oswald Cobblepot et Butch Gilzean arrivaient avec une foule en colère, Marv aida Mooney à faire sortir Strange tandis que Nancy et Sid leur achetaient un peu de temps. Quand il est près des bois, Cobblepot les affronte tous les trois alors qu'il dit à Marv de prendre congé.

Pouvoirs Modifier

  • Vieillesse au toucher : Marv peut en touchant une personne la faire vieillir très rapidement pour que le corps n'est plus que vide et inanimé. Il a parmi ses victimes Ethel Peabody.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

Mad CityModifier