Martha Kane est le troisième épisode de la saison 1 de Pennyworth, et le troisième épisode de la série.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Alfred accepte une mission de la photojournaliste Martha Kane, une mission qui se révèle être de plus en plus dangereuse.

Résumé complet[modifier | modifier le wikicode]

À venir...

Casting[modifier | modifier le wikicode]

Principaux[modifier | modifier le wikicode]

Invitée[modifier | modifier le wikicode]

Secondaires[modifier | modifier le wikicode]

Seulement mentionnés[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Première apparition de celle qui deviendra Martha Wayne la mère de Bruce Wayne / Batman.
  • Alfred se présente comme ayant 26 ans, né à ... et son père est un majordome. Qu'il a passer 10 ans dans l'armée.
  • On apprend que plus jeune Esme avait ce que son père appel un "côté obscure", car elle intéressait a des enlèvements, des tueurs en séries... Il refusera qu'elle l'épouse car ils ne sont pas du même rang social.
  • Martha Kane engage Alfred. Elle lui demande de l'aider a libéré un scientifique Ian Thurso (qui va vouloir partir avec son compagnon Sam Shay) et les amenés jusqu'à un endroit où ils quitteront le pays. Martha dit qu'elle travaille pour un groupe appeler la "ligue sans nom", bien que Alfred pense un moment que c'est la CIA elle dit que ce n'ai pas ça. Bien évidement cela va mal se passer car un groupe certainement la société du corbeau arrive pour récupérer Thurso et son appareil (un ordinateur !). Alfred va les manipuler pour qu'ils s'éloigne et il va faire en sorte que l'avion qui devait prendre le scientifique puisse quand même atterrir en mettant le feu à la piste. Impressionné Martha lui dit qu'elle veut retravailler avec lui et malgré qu'il n'apprécie pas le danger, il a besoin d'argent pour son affaire.
  • Dave Boy et Bazza passe la journée au club The Scarlett Rope. Dave Boy a trop bu et il se réveille encore ivre quand Bazza joue aux cartes avec des hommes. Dave Boy fait un scandale et l'un des joueur se sentant offensé sort son arme ce qui fait fuir les autres. Dave Boy lui demande de lui tiré dessus mais Phil le joueur ne le fait pas. Dave Boy prend l'arme et lui jette dans les mains, le coup part et Phil tombe raide mort. Bazza en a marre que son ami ait un problème d'alcool et lui fait savoir. Mais il va quand même demander à des amis de caché le corps et ils ne diront rien à Alfred.
  • Chez les Pennyworth, Alfred s'emporte sur son père et lui fait des remarque sur le fait qu'il s'en prend à lui et a sa mère. Mais Mary calme le jeu et Alfred s'excuse mais si on voit qu'il est toujours en colère contre son père et le fait surtout pour sa mère.
  • Peggy et sa sœur Bet (maintenant rousse au cheveux long) vont s'installer chez un couple. Il semble que le mari soit un homme soumit à Peggy (qui serait dominatrice). Bet dit à sa soeur qu'elle veut revoir son amie Esme car il y a eu un truc entre elle durant la captivité de cette dernière.
  • Alfred paye le loyer d'une maison sur deux ans et demande à Esme de venir y habité avec lui en lui redonnant la bague.
  • Le Lord Harewood est laisser dehors dans un lieu mal fréquenté, il a perdu son nez et la bas de sa jambe droite.

Photos[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]