FANDOM

Marianne Faithful est le dixième et dernière épisode de la saison 1 de Pennyworth, et le dixième épisode de la série.

Synopsis Modifier

Après l’enlèvement d’un membre de la royauté britannique, Alfred doit choisir un camp dans la lutte. Pendant ce temps, Lord Harwood utilise les personnes les plus proches d’Alfred pour le retirer de la partie.

Résumé complet Modifier

à écrire...

Casting Modifier

Principaux Modifier

Invités Modifier

Seulement mentionnéModifier

Notes Modifier

  • Les soeurs oblige la Reine à déclaré la fin du gouvernement en place par tout les moyens possible. Harwood avec des militaires vont menacé le gouvernement afin qu'il se retire mais le premier ministre ne veut pas cédé.
  • Alfie, Bazza et Dave Boy devaient quitter le pays pour l'Amérique, mais ils se sont fait voir par des policiers. Après une lutte, ils décident d'aller demander une faveur à Thomas Wayne qui est avec Martha Kane. Ils veulent qu'ils les aident à fuir. Thomas est d'accord mais Alfred apprend que la police n'en avait pas après eux mais qu'Harwood a lancé sa milice à travers le pays en plus d'avoir enlevé la Reine. Alfred tout comme Martha veulent rester pour sauvé la Reine et ne pas avoir a fuir. Mais les autres ne veulent pas, malheureusement pour eux Alfred et Martha ne vont pas changer d'avis. Ils parlent de pleins de chose comme le fait qu'Alfred est tuer Thwaite, que Bet Sykes est vivante...
  • M. Pennyworth est heureux de voir les militaires avec le drapeau britannique et le corbeau de la Société du Corbeau. Mais il découvre que Undine Thwaite a été pendue.
  • Martha découvre que Thomas a un faible pour elle, ce qui la fait sourire et gêne Thomas.
  • Le petit groupe retrouve la Reine et Peg va parler à sa soeur afin qu'elle baisse son couteau sous la gorge de la Reine. L'un des soumis de Peg va poignardé Dave Boy, Alfred va tiré une balle dans la tête du soumis. Secourue la Reine donne de nouveaux ordres au Général Malcolm. Ce dernier tue les hommes de mains de Harwood et capture ce dernier avec Frances Gaunt.
  • Mary appel son époux "Mr. P", ce qui doit être une référence à quand Harley Quinn appel le Joker "Mr. J".
  • Alfred et la Reine on une relation sexuelle, elle lui dit de ne le dire à quiconque. Alfred confirme qu'il ne le dira pas, assez gêné par la situation ubuesque il va parle r d'aller voir sa maman et son papa.
  • Alfred va voir ses parents et son père comprend que s'est son fils a fait la défaite d'Harwood et obtenu le pardon royal. Alfie dit à son père que la Reine lui a offert de travailler pour Scotland Yard, et il lui répond qu'il n'a pas besoin de pensé à cette proposition car cela lui a fait du bien d'aider des gens, que cela fessait longtemps qu'il ne s'était pas sentit utile. Puis il lui apprend que Mary lui a parler de son cancer. M. Pennyworth lui demande que même après sa mort, il continue à pensé toujours du bien de lui. Alfred s'interroge mais son père ne répond pas.
  • En prison, Harwood est à côté de Gaunte et des soeurs Sykes. Il leur dit qu'il a encore un soldat dans son bataillon. Car l'ancienne garde ne se rend pas. (c'est justement ce qu'avait dit M. Pennyworth lors d'une réunion de la Société du Corbeau).
  • Martha va voir Thomas et lui dit qu'en faite elle s'est demander si elle aussi l'aimait et la réponse est oui. Ils s'embrasse.
  • M. Pennyworth est le majordome a la réception fait en l'honneur de la Reine et du premier ministre. Il a placé une bombe dans le gâteau. Alfie et sa mère ont un mauvais pré-sentiment mais elle pense que c'est à cause du film d'horreur qu'ils regardent. Mais Alfie pense que cela vient de son père qui a agit bizarrement. Il apprend de sa mère qu'il fessait partie de la Société du Corbeau, et que personne ne devait le savoir qu'il fessait partie de la "vielle garde".
  • Thomas Wayne se fait tiré dessus.
  • Alfie arrive juste avant que son père n'appuie sur le détonateur. Mais malgré ses tentatives de lui parler, il ne l'écoute pas et appuie. Pendant les 10 secondes qu'il reste, Alfred a tiré dans le bras de son père et mise à l'abris la Reine.

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Références Modifier