La Ligue des Ombres est une puissante organisation de combattants. Leur leader est un dénommé "Tête du Démon".

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

La Ligue des Ombres ou Le "Démon" existe depuis très longtemps dans le bût de maintenir la justice, éradiquant les villes corrompus. La Ligue manipula alors la Cour des Hiboux, dans des bût sombres kidnappant Bruce Wayne pour le projet du "Nouveau Gotham" et faire intervenir Le Protecteur de Gotham à-savoir Bruce.

Leaders[modifier | modifier le wikicode]

La Ligue désigne son leader an tant que Tête du Démon, Ra's al Ghul est leur chef actuel (Puits de Lazares) aussi principal intéressé du projet Nouveau Gotham. Choisissant Bruce Wayne comme son héritier.

Guerre du Virus d'Alice Tetch[modifier | modifier le wikicode]

Le Shaman dirige la Cour des Hiboux durant cette guerre, et entraîne Bruce pour le projet Nouveau Gotham. Lors de sa mort, le Shaman envoie Bruce à la rencontre de Ra's. Ce dernier essaye de faire rejoindre Bruce du côté de la Ligue mais sans succès.

L'héritier de Ra's et la quête du poignard[modifier | modifier le wikicode]

Ra's revient avec la Ligue pour retenté de faire rejoindre Bruce dans ses rangs, mais il mène parallèlement une quête pour récupérer une dague en lien avec son passé, avec l'aide de Barbra Kean.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Dans les Comics[modifier | modifier le wikicode]

  • La Ligue des Ombres est appelé dans les comics la Ligue des Assassins, toujours dirigée par Ra's Al Ghul.