FANDOM

Lady Penelope est le quatrième épisode de la saison 1 de Pennyworth, et le quatrième épisode de la série.

Synopsis Modifier

En mission, Alfred et Martha Kane voyagent en train à la campagne, alors qu’une tragédie frappe à Londres.

Résumé complet Modifier

À venir...

Casting Modifier

Principaux Modifier

Invités Modifier

Secondaires Modifier

  • Maggie Daniels est Mme Darkness
  • Paul McEwan est Capitaine Armitage
  • Paul Brennen est Brewster
  • Charlie Woodward est le Capitaine Curzon
  • Jennie Goossens est Mme Spicer
  • Samuel Blankins est Jack Wild
  • Travis Oliver est Homme en habile d'hier
  • David Yu est Kenneth
  • Greg Haiste est le journaliste à la télévision
  • Alexander Perkins est Bob - Costume gris #1
  • Sorel Johnson est Joan - Costume gris #2
  • Leila Isaac est l'infirmière
  • Katie Birtill est Femme glamour
  • Naomi Morris est Fille nerveuse

  • M. Kane, le père de Martha ; décédé

Notes Modifier

  • Gotham City est mentionné par Thomas Wayne pour la première fois. Martha lui demande si elle est aussi horrifique qu'on le dit.
  • Martha découvre que son patron est bien Thomas Wayne, elle va quand même accepter la mission. Miss Kane va demander l'aide d'Alfred pour la mission qui consiste à découvrir le nom de la personne qui a pris la place de chef de la société du Corbeau.
  • Esme ne va pas bien, elle est anxieuse quand elle est seul à cause de la lettre de Bet qu'elle a reçue. Alfred lui dit d'aller chez ses propres parents le temps qu'il sera en mission et ainsi préparé le mariage. Esmé va demandé l'aide de M. Pennyworth qui accepte, tout comme Mary.
  • L'inspecteur Aziz met en garde Alfred sur le fait de travailler pour la ligue sans nom et non pour la Reine.
  • Lord Harewood est devenu un sans abris qui devient l'animal domestique d'un jeune homme des rues. En fin d'épisode, Alfred donne de l'argent à ce jeune homme sans voir qu'Harewood (défiguré avec des cheveux long et sale) est juste à côté de lui.
  • Martha et Alfred arrivent dans un village où ils vont se faire attaquer par une femme dans le bar. Alfred retire le canon de son fusil de son visage, mais malheureusement la femme (Mme Darkness) va tiré et se tué elle même. D'autres personnes vont les poursuivre, et Martha sera blessée. Elle va aller voir un médecin pendant qu'Alfred décidé de se livré à la Société du Corbeau. Martha tombe sur le Dr. Frances Gaunt qui s'avère n'être autre que la chef de la société du Corbeau. Alfred va dire qu'il a un message a donner au chef, et bien que certains tente de se faire passer pour elle, Pennyworth sait qu'ils ne sont pas le chef. Alfred est mené à Gaunt et apprend que Martha et sa prisonnière et donne son nom comme elle a donner son vrai nom juste avant. Alfred et Martha lutte et ils arrivent à partir avec ce qu'ils voulaient ; le nom du nouveau chef de la Société du Corbeau.
  • Martha parle avec Alfred et lui dit qu'elle voit qu'il aime le danger et être sur la ligne prêt à mourir. Martha parle aussi de son père qui est mort dans un accident de voiture. Puis Martha va embrassé Alfred qui lui dira qu'il ne peut pas et s'en va. De retour chez ses parents, il voit un message d'Esme qui lui dit de la rejoindre pour peindre dans leur maison (celle acheté par Alfred pour eux deux). Mais en y allant il sent que quelque chose ne va pas et court la rejoindre, mais il la découvre inconsciente au sol, sans doute morte.

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Références Modifier