FANDOM

Griffin Krank est l'ancien propriétaire de Krank Toys and Models et le père de Cosmo Krank.

HistoriqueModifier

Griffin Krank infiltra l'assemblée tenue par Lee Thompkins et Edward Nygma. Il a lancé un avion jouet avec une bombe qui irait vers Lee jusqu'à ce qu'il soit dévié par Solomon Grundy. Bien que la bombe ait explosé, Lee n'a pas été blessé car Jim Gordon et Alfred Pennyworth ont aidé à l'évacuation pendant que Griffin s'esquivait. Quand Jim Gordon et Lucius Fox visite le magasin de jouets à la suite de l'attentat à la bombe contre la vie de Lee Thompkins, on a demandé à Cosmo si quelqu'un d'autre travaillait ici et déclare que son père était à l'étage et il va le chercher. Après quelques rencontres rapprochées avec un grand casse-noisette avec un pistolet et un robot explosif, Gordon et Fox courent dehors et voient Griffin courir alors que Cosmo les arrête pour qu'ils continuent à faire du mal à son père. Cosmo a déclaré qu'il ne savait pas pourquoi son père tenterait une attaque contre quelqu'un et qu'il avait entendu son père converser avec quelqu'un pour un coup. Bien que Cosmo ne savait pas qui était la personne. Lorsque Gordon et Fox quittent le magasin de jouets, ils disent aux policiers qui arrivent que le fils de Griffin est toujours à l'intérieur. Quand il est venu à son observation chez Cherry, Nygma le suivit où il fut révélé lors de cette confrontation qu'Edward l'avait embauché. Nygma a alors compris que son équipe de Riddler agissait de son propre chef. Avant toute autre chose, Gordon est apparu et a tiré sur Griffin. Alors que Nygma a déclaré que Griffin n'a pas dit qui l'avait embauché, Gordon a appelé le département de police de Gotham City au sujet de Griffin étant décédé.