FANDOM

Frankie Carbone était le bras droit de Don Maroni.

Biographie fictive Modifier

Saison 1 Modifier

Frankie est présent quand le restaurant de Maroni a été "cambriolé". Il va faire un tour dans le restaurant pour voir où l'argent est passé. Il trouve Oswald dans le frigo, qui lui tend un sac rempli d'argent, le seul qu'il a apparemment pu "sauver". Après avoir expliqué la situation à Don Maroni, il donne de l'argent au Pingouin pour qu'il puisse s'acheter un costume (Oswald venant juste d'être promu manager du restaurant par Don Maroni).

Frankie n'aime pas Oswald du fait qu'il est le "chouchou" de Don Maroni. Il arrivera tout de même à s'imposer et sera envoyé  par Don Maroni pour "envoyer un message" à Nikolai et Don Falcone. Après avoir tué tout ses "rivaux", Frankie veut s'en prendre à Oswald en essayant de le tuer... mais Oswald étant déjà sur le coup et ayant déjà acheté les hommes de main de Frankie, il leur demande de le tuer.

ApparitionsModifier

Saison 1 Modifier

ComicsModifier

Frankie "Angel" Carbone est un mafieux secondaire du gang des Maroni ennemi de Batman. Il apparaît pour la première fois dans "Batman: Le Long Halloween # 3" (Février 1997) et il est créer par Jeph Loeb et Tim Sale.

Curly and Angel 01

Frankie Carbone dans les comics

GalerieModifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier