FANDOM

Dans la Zone Noire est le second épisode de la saison 5 de Gotham.

Synopsis Modifier

Gordon et Bullock enquêtent sur un lieu où plusieurs enfants ont été enlevés. Barbara se révèle être une alliée improbable pour Gordon. Pendant ce temps, Bruce s’intéresse à une prétendue sorcière dotée de pouvoirs de guérison afin de soigner Selina, et Nygma s’occupe de ses propres démons.

Résumé complet Modifier

À venir...

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

  • Sussannah Rogers est Mother
  • Edward Inzauto est un Officier
  • Curzon Dibell est le Docteur
  • Andrew Fallaize est un villageois
  • Kathiamarice Lopez est Ramos Silva
  • Tim Simon est Soothslayer
  • Johanna Tolentino est mère d'age moyen
  • Brooke Liddell et Kiley Lidell sont Orpheline #1
  • Jasmine et Jamie Chu sont Orpheline #2
  • Douglas Gush est le garçon orphelin

Non créditéModifier

  • inconnu est Emmanuel Vasquez (chef des Street Demons)
  • Siera Burland est une ado réfugiée
  • Jake Cerny est Orphelin
  • Raina Cheng est Orpheline
  • Justin Clarke est Soothsayer #6
  • Jim Cleary est un Officier de Police de Gotham
  • Adam Cohen est Journaliste de presse écrite
  • Robbie DeRaffele est Garde musclé
  • Alexandra Lopez Galan est une ado réfugiée
  • Bob Leszczak est habitant de Gotham / Réfugié
  • Edward Sass III est Orphelin
  • Malinda Sass est Orpheline
  • Sabrina Sass est Orpheline
  • Giuseppe Virzi est Orphelin
  • Kelly P. Williams est un Policier de Gotham

Musique Modifier

À venir...

Notes Modifier

  • L'épisode est à la mémoire de Barry Friedman.
  • Bruce va voir la sorcière qu'il découvre être Ivy Pepper, qui est devenue une meurtrière qui contrôle les plantes et les nourrit avec les corps sans vies de ses ennemis. Bruce va la sortir d'un mauvais pas alors qu'elle aller être brûler vive. En apprenant que c'est Selina qui est malade, Ivy va donner à Bruce un remède, mais le prévient que cela la changera à jamais. De retour à l'hôpital Bruce se demande si il doit vraiment donner ce remède à Selina mais celle-ci lui force la main en lui disant que de toute façon si cela la tue, ce ne serait pas un mal car c'est ce qu'elle veut faire si elle reste ainsi. Elle va prendre le remède et faire un choc, mais son état va se stabilisé et après elle va se sentir beaucoup mieux, mieux que jamais. On découvre que ses yeux sont comme ceux d'un chat.
  • Gordon et son équipe doivent aller aider des enfants qui servent de mains d'oeuvre à un groupe nommé "Soothsayer". Ils leurs font creuser un tunnel pour pouvoir avoir un accès avec l'extérieur et pouvoir avoir le lead sur les trafiques. Gordon va aller demander l'aide de Barbara car ils doivent passer par son territoire et ils n'ont pas de véhicules assez résistants pour y aller. Elle lui dit de prendre ses camions en bas, et d'aller se faire tuer car il n'a pas tuer le Pingouin après qu'il ait tuer Tabitha. Gordon, Harvey et le groupe passe à travers un gang où ils sont la cible de flèches. Puis ils arrivent aux Soothsayer où ils vont libérer les enfants. Mais trois d'entres eux vont se retrouver piéger avec Gordon et Harvey, sans moyen de fuir car leur véhicule est endommagé. Gordon, Harvey, Gabriel et les deux fillettes fuient dans les ruelles et arrivent dans un endroit qui semble calme. Gordon et Harvey se séparent pour inspecter les lieux. Harvey tombe au sous sol sur un amoncellement d'objets prit sur des corps et voit l'uns des fourneaux qui brûle avec un squelette à l'intérieur. Il va se faire attaqué par une femme masquée et prend la fuite afin d'avertir Gordon. James lui tombe sur un Orphelin (Orphan) qui dit être sous l'emprise d'une femme qu'il l'oblige à l'appeler "Maman" (Mother). Harvey retrouve Gordon et lui explique, l'orphelin les fait entré dans une pièce et referme derrière eux en les enfermant. Des jeux de sons et lumières commence à les faire aller mal, et la "Mère" s'attaque à eux. Mais Harvey casse la fenêtre et c'est plus facile pour eux de prendre le dessus sur elle. Ils la bloque et elle dit qu'elle a prit soin de l'Orphelin et qu'elle lui a apprit à comment survivre. Ensuite dans un moment de panique elle prend la fuite et Gordon et Harvey s'en vont de l'établissement avec les enfants sains et saufs. Mais en essayant de cambriolé une voiture, les gang des Soothsayer arrivent pour les tuer et reprendre les jeunes. De l'autre côté le gang avec les flèches arrivent aussi et veulent capturé Gordon sur lequel le Pingouin à mit une grosse prime. Tout dégénère et ils vont être sauvé par Barbara qui arrive avec une voiture combiné a une puissante arme qui tue tous les méchants. Elle s'excuse d'avoir était aussi méchante envers Gordon, mais lui demande quand même de l'aider à tuer le Pingouin. Ils vont tous à un bloc d'habitation où il y a pleins de réfugiés sous la protection de la police et il ne manque que le courant, mais Lucius Fox s'en charge.
  • L'homme Mystère se réveille content de ne pas se réveiller dans une benne à l'autre bout de la ville comme d'habitude. Mais il découvre que son double Ed a quand même fait le mur car il y a un homme attaché et battu dans la salle de bain. Il va le questionné et même le rebattre pour savoir ce qui se passe. l'homme se nomme Tank et c'est un membre du gang des Street Demons. Ed l'a questionné pour savoir où ils sont et quand y sera leur leader. Ils vont y alelr ensemble et découvre les corps sans vies du gang. Il y a aussi un message inscrit "Le Pingouin était ici". Tank dit que c'est une déclaration de guerre, mais l'homme mystère ne pense pas que ce soit le Pingouin qui est fait ça.

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Références Modifier