FANDOM

"Wayne Entreprises dirige Indian Hill, mais qui dirige Wayne Enterprises ?"

La Cour Des Hiboux est une énigmatique et puissante organisation qui dirige Gotham City. Elle est responsable de la mort de Thomas et Martha Wayne. La Cour existe depuis la fondation de Gotham et représente son autorités supérieure, les habitants de Gotham ne connaissait pas son existence. Les seuls personnes qui savait qu'elle existait était des politiciens, les maires, les baron du crime, etc... Tout le monde était effrayé par la Cour, il est suggéré que la plus part des morts mystérieuse et insolvable par la police ont était des exécution de la Cour.

Histoire Modifier

La Cour existe depuis très longtemps à Gotham. Elle à été la cause de plusieurs incidents, notamment la mort de Thomas et Martha Wayne.

Elle a dirigé Wayne Entreprises et Indian Hill, collaborant avec Hugo Strange et surveillant les activités de Bruce Wayne. Suite aux kidnapping de Bruce et de l'avoir envoyé chez le Shaman, la Cour est dissoute.

Membres Modifier

Anecdote Modifier

71IOYZ+6G-L
  • La Cour des Hiboux apparaît pour la première fois dans les comics Batman : New 52.
  • La Cour des Hiboux réapparaitra dans la saison 5.
  • Lorsque Dick Lovecraft dît "ceux qui contrôle la ville" il fait peut-être référence à la Cour.
  • La Cour collabore durant la saison 3 avec la Ligue des Ombres.
  • La Cour travaille avec Ra's sur le projet "Nouveau Gotham".