FANDOM

Barbara Lee Gordon. Dans cette ville, il est important qu'elle sache sur qui compter

Barbara Kean à James Gordon

Barbara Lee Gordon est la fille de James Gordon et Barbara Kean.

Histoire Modifier

Conception et Naissance Modifier

Durant une nuit au GCPD, Barbara Kean et Jim Gordon ont eu un rapprochement et Barbara devint enceinte. Plus tard, Barbara prévoit de s'enfuir de Gotham avec l'aide de Oswald Cobblepot et Edward Nygma, mais des signes ont commencé à se montré signalant son accouchement, se qui l'empêcha de partir. À la clinique, Bane organisa une attaque pour retrouver Barbara. Mais cette dernière réussi à s'échapper avec l'aide de Lee Thompkins et donna naissance à l'enfant.

Barbara Kean, Barbara Lee Gordon et Leslie Thompson

Leslie a aider Barbara Kean à donner naissance à sa fille.

Bane arriva et se fait renverser par Alfred Pennyworth, accompagné de Selina Kyle. Barbara et Lee s'enfuirent vers le Siren's Club, les deux jeunes femme rencontrèrent Nyssa al Ghul qui les menaça et pris en hotage le bébé.

Plus tard, Jim Gordon arriva pour affronter Nyssa et avec l'aide de Barbara, ils la vaincues et sauvèrent le bébé. Au GCPD, Barbara avec le bébé évacuèrent Gotham en compagnie des citoyens.

Juste au moments où les militaires (mené par Bane et la Delta Force) était sur le point de tuer Gordon et plusieurs de ses associés, Barbara fait une apparence surprise avec les citoyens de Gotham pour faire une chaîne humaine, tenant tête aux soldats de Bane. Les militaires ont vu en ça un signe de courage et se sont retourner contre Bane.

Quelques temps plus tard, Barbara révéla le nom du bébé : Barbara Lee Gordon, en son honneur et en l'honneur de Leslie Thompkins, les deux personnes qui seront toujours là pour le bébé.

10 Ans Plus Tard Modifier

Dix ans plus tard, Barbara Lee vit avec sa mère et passe souvent du temps avec Gordon, lorsque Edward Nygma (maintenant appeler l'Homme-Mystére) tente de s'attaquer à la Tour Wayne, Barbara Kean amène Barbara Lee à son ancien club. Là-bas elles rencontrèrent Jeremiah Valeska et Ecco, Barbara (Kean) fût vaincu assez rapidement, alors que Barbara Lee essaye de battre Valeska, cette dernière est plus tard attaché par Jeremiah sur une cuve de produit chimique à Ace Chemicals. Gordon arrive et essaye de la sauvé, et failli échoué, mais les deux ont survécu grâce à l'intervention du Chevalier Noir, Batman.

Apparitions Modifier

Saison 5 (Gotham) Modifier

Dans les Comics Modifier

  • Batgirl-batman
    Il s'agit de Barbara Gordon, qui grandira pour devenir Batgirl et Oracle. Coéquipière de Batman et Robin dans les comics.
  • Dans les comics, le premier enfant de Jim Gordon et Barbara Kean est le super-vilain James Gordon Jr. Barbara Gordon étant sa soeur varie dans les continuité des comics.