FANDOM

Arnold Dobkins est un psychotique schizophrène échappé de l'asile d'Arkham, il est un empoisonneur et un violeur. Il fait parti du groupe d'évadés d'Arkham par Théo Galavan, pour former le groupe des Maniax, une bande de tueurs fous destinés à terroriser la ville.

Histoire Modifier

Il participe à l'enlèvement de plusieurs ouvriers sur le chantier naval Yellen, pour les jeter du haut d'un immeuble sous la direction de Jerome Valeska. Il participe aussi à l'attaque d'un bus de lycéens, avec Robert Greenwood, Aaron Helzinger, et Jerome Valeska. Valeska les asperge avec du carburant, et tente de mettre le feu, mais il n'y arrive pas. L'intervention des policiers met en fuite Valeska et ses complices, mais Dobkins reste afin d'incendier les étudiants, il est vite neutralisé par Gordon qui sauve les élèves. Gordon emmène Dobkins et lui demande qui les a fait sortir, Arnold dit qu'il a été contraint et forcé, et qu'il doit être protégé pour témoigner, mais il est abattu d'une balle dans la tête et dans le torse par un sniper, Tabitha Galavan, qui se charge de ne laisser aucun témoins.

Apparitions Modifier

Saison 2 Modifier

  • Damned If You Do
  • Knock, Knock