FANDOM

Pour voir la version de Gotham, allez voir Alfred Pennyworth.

Alfred Pennyworth est le personnage principale de la série "Pennyworth".

Apparence physiqueModifier

Alfred est un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux brun et aux yeux bleus. Il porte toujours des costumes.

PersonnalitéModifier

Il est quelqu'un avec un grand sens morale et qui arrive assez facilement à compartimenté sa vie de soldat au service de la Reine avec sa vie civile.

Biographie fictive Modifier

Passé Modifier

Il travaillait pour le compte de la Reine d'Angleterre, dans les services secrets. Il a fait la guerre avec ses amis Dave Boy et Bazza.

Saison 1 (Pennyworth) Modifier

De retour de la guerre il est décoré par la Reine et il veut monté son entreprise de sécurité à la personne. Mais il n'a pour le moment était embauché que comme videur dans un club. Là il va y faire la rencontre de Esme Winikus l'une des danseuse qu'il va fréquenté. Il va aussi rencontré Thomas Wayne qui vient dans le club chercher sa soeur Patricia Wayne. Ils vont échanger leurs cartes de visites.

Plus tard, il voit sa petite amie Esme se faire enlevée juste après qu'elle est rompu avec lui. La femme qui l'a enlever lui dit de retrouver Thomas Wayne et de lui livré. Avec ses amis d'armée Bazza et Dave Boy, ils vont le trouver et vouloir le livré. Mais Alfred découvre vite que quelque chose ne va pas et va parler à Wayne. Il découvre que ceux qui lui en veulent sont les "Corbeaux", des gens très puissants dans le royaume britannique. Alfred va se faire kidnapper a son tour quand il va investir la maison du Lord Harwood à la recherche d'Esme. Ce dernier lui demandera de rejoindre son groupe mais Alfred refusera.

Une fois Esme libre, Thomas Wayne propose à Alfred de l'engagé mais il refuse. [1]

Apparitions Modifier

Pennyworth Modifier

Saison 1 Modifier

Saison 3 Modifier

ComicsModifier

Il a été créé par Bob Kane et Bill Finger. Sa première apparition date d'Avril 1943 dans le numéro 16 de Batman. Alfred est un personnage important de l'univers Batman.
Alfred pennyworth

Alfred Pennyworth dans les comics.

GalerieModifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier

  1. Pennyworth : S1E01 - "Pilot (Pennyworth)"